Changement de ville

Dodo -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'étais étudiante sur Limoges l'année dernière et je bénéficiais de l'ALS avec un numéro allocataire , j'ai quitté ce logement le 30 juin 2014 et je l'ai indiqué dans mon compte, mes allocations ont été naturellement suspendues. cette année le 02 septembre je démarre sur Poitiers - pour ma nouvelle demande dois je choisir " vous etes allocataire " ou " non allocataire " sachant que je rentre sur mon compte avec mes identifiants de Limoges ( code postal....) comment se passe le transfert de dossier ? cela se fait il tout seul si je saisis tout sur internet ? dois je saisir sur le site de la caf de la Vienne ( poitiers ) ou dois je partir de cette page http://www.caf.fr/actualites/2014/la-demande-d-aide-au-logement-etudiant-100-en-ligne-simplifiez-vous-la-caf merci de m'eclaircir sur le sujet

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Serez-vous étudiante à compter de septembre 2014 ?

Cordialement
0
dododu16 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir

oui je serais étudiante en fac de lettres et langues sur Poitiers donc.

merci
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Saisissez votre numéro d'allocataire et faites votre demande dans votre nouvelle ville. Si le transfert est nécessaire, la CAF s'en occupera...

Cordialement
0