Logement
angelineb
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux prendre un logement avec mes deux enfants suite a une séparation. Je voulais savoir si lorsque j'aurai trouver ce logement j allais recevoir l aide au de la CAF le mois en cours ou est ce qu' il faut attendre et avancer l 'argent ?
Je veux prendre un logement avec mes deux enfants suite a une séparation. Je voulais savoir si lorsque j'aurai trouver ce logement j allais recevoir l aide au de la CAF le mois en cours ou est ce qu' il faut attendre et avancer l 'argent ?
A voir également:
- Logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Action logement avis - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Le mois de l'aménagement il n'y a pas d'aide au logement.
Le mois suivant les droits sont ouverts MAIS le paiement d'un mois est effectué le 5 du mois suivant ET il peut y avoir des retards dans le traitement des dossiers, dans ce cas tout est versé d'un coup quand le dossier est traité.
Si il n'y a pas de retard et que vous emménagez le 10 septembre :
- septembre pas d'aide au logement.
- octobre aide au logement payée le 5 novembre.
- novembre aide au logement payée le 5 décembre
etc.
Donc en septembre vous devez payer en totalité de loyer et en octobre vous devez avancer le mois entier sauf si votre propriétaire accepte d'attendre l'aide au logement.
Le mois de l'aménagement il n'y a pas d'aide au logement.
Le mois suivant les droits sont ouverts MAIS le paiement d'un mois est effectué le 5 du mois suivant ET il peut y avoir des retards dans le traitement des dossiers, dans ce cas tout est versé d'un coup quand le dossier est traité.
Si il n'y a pas de retard et que vous emménagez le 10 septembre :
- septembre pas d'aide au logement.
- octobre aide au logement payée le 5 novembre.
- novembre aide au logement payée le 5 décembre
etc.
Donc en septembre vous devez payer en totalité de loyer et en octobre vous devez avancer le mois entier sauf si votre propriétaire accepte d'attendre l'aide au logement.