Ai je droit au chomage?????
lmce
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lmce Messages postés 3 Statut Membre -
lmce Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour j ai demissionné de mon poste d aide ménagère le 8juillet dernier poste cdi que j occupai depuis le 1/9/2009.je faisai 2h30 semaine.je vais être licencié le 31/10/2014 de mon poste d agent d entretien que j occupe depuis le 1/10/2008 15h semaine chez un autre employeur.après ma démission mes allocations chômage ont été coupées .dois je me reinscrire après mon licenciement et est ce que mes droits vont être réexaminer et reversés ?merci d avance pour vos réponses...
A voir également:
- Ai je droit au chomage?????
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
4 réponses
Vous devez vous ré-inscrire juste après votre démission. Vos allocations tomberont après les 4 mois de carences obligatoire suite à une démission. Renseignez-vous au-près de votre agence pôle emploi
j étais déjà inscrite au moment de ma démission car je touchai du chômage d un cae que j avais fait l année d avant...merci de me repondre
Dans ce cas, il faut consulter votre dossier pôle emploi sur le site internet. Il faudra indiquer à pôle emploi votre licenciement qui aura lieu le 31/10/2014. Je pense qu'après cela vos droits seront ré-examinés.