Prime demenagement

lapetiteperle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - Modifié par lapetiteperle le 6/10/2014 à 00:41
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 oct. 2014 à 07:23
Bonjour
Je dois demenager et j aimerais beneficier de la prime aide au demenagement de la caf.
J ai 3 enfants,rsa couple,j ai Apl

J ai ete chercher le dossier a la caf mais les renseignements sont assez vague je trouve.
Comment cela ce passe exactement?
Faud avancer les 900e de demenagement?si c est le cas alors je comprend pas trop comment des gens au rsa peuvent avancer 900e.
Si faud avancer,combien de temp la caf mais pour rembourser exatement?
Faud avoir a faire a qu elle genre de demenageur pour que la caf prenne en compte?
Merci de vos reponses et de plus de renseignement sur le fonctionnement de cette prime.
cdt sabrina
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
6 oct. 2014 à 07:23
Bonjour,

Oui il faut avancer les frais.

http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/logement-et-cadre-de-vie/la-prime-de-demenagement

"Il faut faire la demande de prime dans les 6 mois qui suivent le déménagement, en fournissant à la Caf une facture d'un déménageur (acquittée) ou des justificatifs de frais divers, si vous avez effectué votre déménagement vous-même (par exemple location de voiture, frais d'essence, péage d'autoroute...)."
0