Demande radiation pole emploi

mahane155 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 18:18
 Bodoum - 3 oct. 2014 à 12:30
bonjour
j'ai été inscrite juillet et août en tant que demandeur d'emploi a la fin de mon CDD. Début septembre mon employeur m'a rappelé pour un nouveau CDD en remplacement maladie. J'ai informé pole emploi de ma reprise de travail et j'ai demandé a être radié mais ai-je bien fait car je ne travaille plus que 17h 30 et bien sûr je gagne moins si je ne m'étais pas radié pole emploi aurait-il compenser le manque a gagner ? Si oui que puis-je faire ? Merci de votre réponse.

2 réponses

alexvalval Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 10:16
?? Pourquoi avez vous fait ça pile emploi vous versera le complément salaire à votre fiche de paye
0
Bonjour, si vous avez des droits are ouvert oui ils vous auraient versé un complément sinon faut que vous demandiez à la Caf si vous pouvez percevoir le rsa activité.
0