La caf a supprimé l'apl sans me prévenir
floconette33
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
18 mars 2015 à 11:28
floconette33 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 16:40
floconette33 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 16:40
A voir également:
- Apl supprimé sans raison 2023
- Grille salaire convention 66 2023 - Guide
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Ilc 2023 - - Droit et bail commercial
2 réponses
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 625
18 mars 2015 à 13:07
18 mars 2015 à 13:07
Bonjour
Je réagis à ce paragraphe je viens de recevoir un mail de ma société qui me dit que ça n'est pas la peine de reprendre mon travail après mon arret maladie, que mes clients ont été attribués à d'autres intervenantes. qu'on me rappellera à l'occasion. pas d'allocations chomage puisque pas licenciée.
Vous étiez en période d'essai ? Si oui, l'arrêt de travail prolonge celui-ci d'autant de jours que dure l'arrêt.
Je réagis à ce paragraphe je viens de recevoir un mail de ma société qui me dit que ça n'est pas la peine de reprendre mon travail après mon arret maladie, que mes clients ont été attribués à d'autres intervenantes. qu'on me rappellera à l'occasion. pas d'allocations chomage puisque pas licenciée.
Vous étiez en période d'essai ? Si oui, l'arrêt de travail prolonge celui-ci d'autant de jours que dure l'arrêt.
20 mars 2015 à 16:40
j'ai de bonnes nouvelles à vous transmettre. la caf a rétabli l'apl de façon rétroactive, mon bailleur a admis qu'un "dysfonctionnement administratif..." etc, etc...
pour ce qui concerne mon travail, je suis en plein doutes. j'ai tout tenté pour joindre l'inspection du travail, la ddte. ça me raccroche au nez en me disant que tous les conseillers sont occupés.
mon instinct me dit de me présenter chez mon client habituel du lundi pour qu'on ne me mette pas en abandon de poste, la cpam et mon médecin me disent : ne vous déplacez pas, avec ce mail ils se sont mis dans la m....de, la raison me dit que puisqu'ils veulent que je dégage autant me libérer d'un souci en proposant une rupture conventionnelle et passer à autre chose
grosse fatigue, je crois que je puise dans mes réserves car j'ai de meilleures dispositions à prendre des décisions en temps normal.
merci pour votre écoute en tous cas