Controle de la caf a mon domicile

Résolu
ducourty Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 13:28
 oleee - 19 mars 2015 à 14:12
bonjour,je m adresse a toutes et a tous , j ai un controle de la caf a mon domicile , je fait ce mots pour dire que je suis seul avec 1 enfant. je comprend quil faut des controles mes moi je le vie tres tres mal j ai limpression de vivre un vrais viol de ma vie ,il me demande tout mes papiers depuis 2012 et nous sommes en 2015 . papiers divorce,bail,quittances de loyer,relever de compte,factures edf gdf,scolariter de mon enfant, fiches de salaires.ect...... ,ou sont les limites de quelle droits qui sont il pour rentrer dans notre vie de cette façons meme a mes parents il n en save pas autant portant c est leurs droit sa me donne l impression d etres une criminel personnellement j ai q une hate cest que sa soit finis et jai bien l intention de lui dire en restant respectueuse et d aller voir un avocat pour savoir ou sont les limites de certain services de la caf et de l etat. merci a toutes et a tous de m avoir lu.......a bientot fleurs

3 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
22 févr. 2015 à 13:40
Bonjour,

je ne sais pas si vous avez réellement une question ou est-ce juste un "coup de gueule" ?

A partir du moment où vous demandez une aide à l'état (au sens large), l'état a le droit de vérifier la légitimité de vos demandes, en regardant vos relevés bancaires, vos avis d'imposition etc etc

Ne gaspillez pas d'argent auprès d'un avocat, ce contrôle est normal, et le mot viol est tout de même fortement exagéré, certes un tel contrôle est probablement très désagréable mais même sans votre coopération, la CAF arrivera à contrôler votre situation réelle.

Cordialement
3
Bonsoir,

Lorsqu'on a la conscience tranquille, un contrôle qu'il soit fisc ou caf ne perturbe logiquement pas autant.

A un moment au un autre, il va falloir parler de la légitimé de vos inquiétudes si vous espérez de l'aide...

Cordialement,
1
bonjour , bien vu !! "papaschultz " . quand t'on a rien a ce reprocher on n'a pas l' apprèhention du controle !
0