Pension d invalidité AAH

cathycat56 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - Modifié par cathycat56 le 5/02/2015 à 05:25
cathycat56 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 20 mars 2015 à 05:43
bonjour

J' ai un souci la caf m' a diminué ce mois-ci la pension au lieu de 800 euros je descend à 600 euros car j' avais déclaré aux impôts cette pension que je ne devais pas , je pense que ça viens de là d' après ce que j' ai pu lire .
La rectification et en cours aux impôts mais entre-temps là caf m'a également signalé mes droits d APL a 86 euros pour un loyer de 389 euros alors que j' avais le droit a 272 euros .
Pour le mois de février je vais être dans le rouge total l' assistante sociale ne peut rien faire, l' organisme du logement veut pas rectifier et la caf le montant rectifié est déjà partit à l' organisme du logement .
Je suis dans l' impasse pourrais-je savoir vers qui je dois me tourner pour éviter une catastrophe avec un reste de 300 euros mes factures vont tomber il me resteras à peine 50 euros en étant généreuse pour le mois de février
merci d' avance pour vos réponses
veuillez agréer , Madame , Monsieur mes sincères salutations distinguées
A voir également:

2 réponses

cathycat56 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 1
3 mars 2015 à 09:04
comme personne répond voilà ce que j ai pu faire
J ai demandé au logement en accord commun de faire opposition sur le loyer, dès celui- ci crédité sur mon compte je suis partie payer en main propre avec le rappel de l APL qui avait été sucré
pour la pension AAH oui c est déduit de la pension alimentaire
seul le complément de ressource pour handicapé et l aide à l' autonomie est cumulable à la pension AAH mais faut choisir l' un ou l' autre
voilà si ça peut aider certain
0
Vous pouvez toujours vous rapprochez du service social du conseil général pour une aide financière ,
0
cathycat56 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 1
13 mars 2015 à 08:35
re bonjour ploum
oui effectivement je me suis renseigné aussi la j ai appelé l assistante social cpam rendez vous jeudi prochain
j ai bien le droit a un complément de ressources avec l aah sans déduction comme avec la pension alimentaire dès plus d info et démarche je posterais ça aideras les gens
merci ploum pour l info a bientot
0
cathycat56 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 1
20 mars 2015 à 05:43
bonjour ploum
je suis allé hier au rendez-vous à l'assistante sociale de la sécurité sociale elle m' a fait remplir sans conviction une demande auprès de la MDHP de complément ressource elle pense pas que j'aurai le droit bref je vais encore creuser et me rapprocher du service social du conseil général que tu m'a expliqué plus haut je tiendrais au courant des événements
0