Contrat de colocation et aides aux logement

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je souhaiterais savoir si vis a vis de la caf le bail de colocation fait foi en priorite au niveau de l apl ? En resume si un seul paye as t elle un droit de regard sur les arrangements financiers entre colocataires des l instant que le loyer dans sa totalite a ete regler? L assistante sociale n as pas su me renseigner.merci par avance.cordialement
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour Sacha,

vous avez déjà ouvert plusieurs posts sur le même sujet, ce qui est interdit par la charte :

https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/sacha51100

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Desoler mais de toutes facons une AS as mieux su me renseigner concernant mon bail et mes droits.cordialement
0
Maichmaich > Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour avoir l'apl en colocation il faut que le bailleurs fasse 1 contrat de location d'une chambre avec au moins 10m2 pour chaque colocataire avec un accès à la cuisine la salle de bains et les toilettes
Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Maichmaich

Bonsoir ce n est pas le meme type contrat que j ai.en ce qui me concerne c est un bail avec nos deux noms pour un appart.Mais une AS s occupe de mon dossier avec la caf qui me croyais en location et me reclame 2 ans d apl..merci quand meme pour votre reponse.cordialement
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Parfait donc, tout s'arrange pour vous.

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Exactement mon dossier est entre les mains de la responsable au logement et de l AS qui defend mes droits contre la caf qui apparement a faite une grossiere erreur avec mon dossier.bonne fin de journee
0