Trop perçu CAF alors que je n'ai jamais été inscrite chez eux

lilicherie76 Messages postés 7 Statut Membre -  
Ysabe_l Messages postés 13251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour la CAF me réclame 4500euros pour rembourser le RSA ainsi que de l'APL alors que je n'ai jamais été inscrite chez eux je n'ai jamais rien toucher de leurs part je travaille depuis que j'ai 20 ans et n'ai jamais été au chômage et que je viens tout juste de prendre mon 1er appartement il y a 2 mois dois-je m'inquiéter ou est ce une erreur? Merci

5 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour,

Sans doute un erreur avec un homonyme ... Vois directement avec eux rapidement pour que cela n' aille pas plus loin inutilement !

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
2
TOTO

Bonjour,

Déplacez-vous y sur place en prenant un rendez-vous.
( muni de pièce d'identité et carte Vitale et justificatif de domicile ).

Il se peut ( à vous lire ) que vous soyez confronté à soit :
- une usurpation d'identité et/ou soit un homonyme.

Dans tous les cas ne laissez pas ce soucis en "berne".
2
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Bonjour,

si vraiment vous n'avez jamais perçu le RSA, jamais perçu l'allocation logement, il doit être facile de prouver à la CAF qu'il y a erreur, relevés bancaires etc.

A moins que vous ayez vécu avec une personne qui ait fait de fausses déclarations ??

Cordialement
0
lilicherie76 Messages postés 7 Statut Membre

Oui j'ai tout mes contrats et bulletins de paies et mon ami est au RSA mais c'est notre premier appartemebt
0

J'espere surtout que je n'ai rien toucher j'ai rdv avec eux demain
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

" J'espere surtout que je n'ai rien toucher"

Pourquoi cette phrase ??? tu ne sais pas si tu as touché de l' argent ou pas ?????