Trop perçu CAF alors que je n'ai jamais été inscrite chez eux
lilicherie76
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13251 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13251 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour la CAF me réclame 4500euros pour rembourser le RSA ainsi que de l'APL alors que je n'ai jamais été inscrite chez eux je n'ai jamais rien toucher de leurs part je travaille depuis que j'ai 20 ans et n'ai jamais été au chômage et que je viens tout juste de prendre mon 1er appartement il y a 2 mois dois-je m'inquiéter ou est ce une erreur? Merci
A voir également:
- Usurpation d'identité caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Bonjour,
Sans doute un erreur avec un homonyme ... Vois directement avec eux rapidement pour que cela n' aille pas plus loin inutilement !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Sans doute un erreur avec un homonyme ... Vois directement avec eux rapidement pour que cela n' aille pas plus loin inutilement !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Bonjour,
Déplacez-vous y sur place en prenant un rendez-vous.
( muni de pièce d'identité et carte Vitale et justificatif de domicile ).
Il se peut ( à vous lire ) que vous soyez confronté à soit :
- une usurpation d'identité et/ou soit un homonyme.
Dans tous les cas ne laissez pas ce soucis en "berne".
Déplacez-vous y sur place en prenant un rendez-vous.
( muni de pièce d'identité et carte Vitale et justificatif de domicile ).
Il se peut ( à vous lire ) que vous soyez confronté à soit :
- une usurpation d'identité et/ou soit un homonyme.