Variation de l'AAH en fonction de la durée de travail

tbeager Messages postés 2 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je travail actuellement à temps partiel (3,5 jours par semaine) et touche l'AAH (allocation adulte handicapé)
Je vais être amené à travailler moins (2,5 jours par semaine) , et donc à voir mes revenus salariés diminuer.
Le montant de l'AAH sera-t-il augmenté ? (compensation intégrale ?) et si oui comment cela se passe pratiquement ?.
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

quelques informations générales :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12242

Cordialement
0
tbeager Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup pour ces informations générales, mais à ce stade je n'arrive pas à savoir l'incidence d'une variation de revenu salarial sur le montant de l'AAH actuellement perçu
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Hélas, je ne peux vous aider davantage. Je ne connais pas le système de calcul lors d'une activité.

Bonne journée
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

0