Allocation familiale Nono - Dernière réponse le 22 mai 2015 1 réponse Bonjour, J'ai 3 enfants 9,17 et 18 ans Vais je toujours toucher les allocation pour 3 enfants ,sachant que mon fils qui aura 18 ans en juillet ne sera plu scolarisé Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sarah2012 Contributeur Bonjour, Oui ! vous avez toujours droit aux allocations familiales, tant que votre enfant majeur n'a pas atteint ses 20 ans. L'arrêt des études n'a aucune incidence sur la prestation, étant donné qu'il n'est plus soumis à l'obligation scolaire à son âge. cordialement Discussions similaires BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin Paje du deuxième enfant Melissa Cumul préparé, allocations de base et allocations familiales Prisca enfant garde alternée et famille recomposée Nico demande de nationalité française lama200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sarah2012 Contributeur Bonjour, Oui ! vous avez toujours droit aux allocations familiales, tant que votre enfant majeur n'a pas atteint ses 20 ans. L'arrêt des études n'a aucune incidence sur la prestation, étant donné qu'il n'est plus soumis à l'obligation scolaire à son âge. cordialement