Bourses

margaux - 19 mai 2015 à 23:06
 chris865 - 24 mai 2015 à 17:39
Bonjour,

Je suis en L1 histoire de l'art après avoir fait une réorientation au second semestre.
J'ai été assidus a tous les cours, c'est la condition quand on est boursiers. Mais il y a un cours de td d'analyse d'image ou il faut passer un exposé en groupe de 3 personnes, je suis arrivée au second semestre, les gens dans mon groupe de TD je ne les connaissaient pas. J'ai donc été mise avec 2 personnes, 1 mois avant l'oral je leur ai demandé pour faire ma part, ces deux personnes m'ont dit que tout était déjà fait par eux. Du coup, j'ai fais mon exposé écrit de mon côté et je ne suis pas passé avec elle. J'ai été assidus a tous les cours de cette prof. Je lui ai expliqué mon cas, et elle m'a dit de me presenter a l'oral des non assidus pour présenter mon travail, sauf que ce jour là quand je me suis présenté elle m'a fait tirer un sujet et m'a laisser 15 minutes pour l'etudier! Moi je suis venu avec l'exposé que j'avais preparer, enfin bon je lui ai dis que je n'avais rien a dire sur ce sujet et elle m'a dit que elle me mettrais 0. Sauf que, aujourd'hui je suis allé consulter mes reslutats et elle m'a mis la mention ABI a la place du zéro, sachant que je suis boursière je me retrouve bien embêtée. Je n'ai loupé aucun cours de cette prof donc c'est pas vraiment justifié qu'elle me mette ça.
Je paniquei je peux pas rembourser la bourse que je perçois, la somme est trop grande..

Merci par avance pour vos réponses

1 réponse

Bonjour Margaux, je comprends tout à fait que tu aies besoin d'une bourse pour tes études mais comment se fait -il que tu n'aies rien à dire sur le sujet demandé si tu es assidue aux cours ? quand tu as passé ton bac de français, tu as dû travailler un sujet de la même façon, non? je pense que la prof n'a pas apprécié ton manque d'adaptation. Dans la vie et dans le travail, il faut savoir s'adapter et rebondir sans cesse. Je ne sais pas ce que tu veux faire comme métier, mais il faut faire attention également à tes fautes d'orthographes...elles sont nombreuses... bon courage à toi
0