Total d'Aide au logement versé au bailleur

Zapi - 18 mai 2015 à 12:46
 Zapi - 19 mai 2015 à 21:29
Bonjour,

J'ai récemment reçu mon APL d'un ans (une grosse somme), mais cet APL a directement été versé à mon bailleur.
Actuellement je ne paye pas mon loyer, mais en plus du total de la somme reçu, mon bailleur reçoit encore tous les mois l'aide au logement.
J'aimerai savoir s'il serait possible de faire une réclamation auprès du bailleur afin qu'il me transfert cette somme qui m'est destinée parce que dans tous les cas il sera payé.

J'aimerai que quelqu'un m'aide pour rédiger ma lettre au bailleur pour qu'il accepte de me versé le droit que la CAF l'a envoyé pour moi.

Merci !

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
18 mai 2015 à 12:55
Bonjour,
Actuellement je ne paye pas mon loyer, mais en plus du total de la somme reçu, mon bailleur reçoit encore tous les mois l'aide au logement.
et pourquoi ne payez vous pas votre loyer ? depuis combien de temps ?Sachez que dans ce cas la, les APL sont versées directement au bailleur et vous n'en verrez pas la couleur !!!
Cordialement
1
Le bailleur a arreté de me prélever le loyer car il a reçu le retard par la caf en plus de ca tous les mois il reçoit l'APL.
0