CAF : Où envoyer son dossier APL ?
Sylvain88200
Messages postés
10
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai 19 ans je réside actuellement chez mon frère, j'ai un CDI et depuis 1 semaine j'ai trouvé un appartement signé etc..
Alors je décide d'aller sur la CAF pour les APL, je rempli tout je fais la démarche en ligne etc.. et à la fin ils me donnent les fiches à imprimer et à envoyer
Oui mais où? Je n'ai pas de numéro d'allocataire vu que c'est la toute 1ère fois que je demande un truc à la CAF ou quoi, donc pour savoir de qui/quoi je dépends, faut aller sur le site de la CAF et rentrer son numéro d'allocataire, mais j'en ai pas.. Que faire?
Si quelqu'un peut me renseigner svp..
J'habite à METABIEF, dans le DOUBS
Code Postal : 25370
Merci d'avance de vos réponses
Alors je décide d'aller sur la CAF pour les APL, je rempli tout je fais la démarche en ligne etc.. et à la fin ils me donnent les fiches à imprimer et à envoyer
Oui mais où? Je n'ai pas de numéro d'allocataire vu que c'est la toute 1ère fois que je demande un truc à la CAF ou quoi, donc pour savoir de qui/quoi je dépends, faut aller sur le site de la CAF et rentrer son numéro d'allocataire, mais j'en ai pas.. Que faire?
Si quelqu'un peut me renseigner svp..
J'habite à METABIEF, dans le DOUBS
Code Postal : 25370
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- A quelle caf envoyer mon dossier
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
Cliquez sur le lien pour obtenir les infos et si votre logement se trouve dans une ville différente , faites une recherche dans "recherche rapide" en haut, à gauche de la page :
https://lannuaire.service-public.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/caf-25031-01
Cordialement
Cliquez sur le lien pour obtenir les infos et si votre logement se trouve dans une ville différente , faites une recherche dans "recherche rapide" en haut, à gauche de la page :
https://lannuaire.service-public.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/caf-25031-01
Cordialement
Hello
essayez de leur envoyer un mail
https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html!ut/p/a1/lZJNc4IwEIZ_DUfYILUwvSl-YK3V0bEKl06ARDOShAlROv31DXjox2hrc0iy-2af7G4CCWwhEfjEdlgzKXDR2Mn962LujqPpCo3RsBOgSYQWXhS9eGjqmwPxF30-mBl9PfDQaLh00cSDG6LRldFDf0Q_QrIrZNqmGfdE6gU7SBShRBHlHJVx77UuHyxkobqunQxThyoLcWybrYXMZOdHO5fHtDKWFBpnmij7rNtl5xJ2LysN208cbCD5luaFFjT6L0U-R5ITiCH2rxYbdmEtpOKm1FXDo4ofQoFpL2veCWJFmGCa4YJVRP1ABctZ16Th-3f9iWtudP-JSm5n4ZYxMp6GCDFVbZdKqXRBtLM4r-G50yGmJ0ZqCy1JJjnHIm8_XeXkEkq-3r4_kY19oIOh12Vp8Db7AHiGsGY!/dl5/d5/L2dBISEvZ0FBIS9nQSEh/pw/Z7_PO1GHKS0G8RM50I3774BI10001/ren/p=actionFormCnaf=fr.caf.portlet.PortletContactCafviewQCPMaCafFormulaire.do/=/
essayez de leur envoyer un mail
https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html!ut/p/a1/lZJNc4IwEIZ_DUfYILUwvSl-YK3V0bEKl06ARDOShAlROv31DXjox2hrc0iy-2af7G4CCWwhEfjEdlgzKXDR2Mn962LujqPpCo3RsBOgSYQWXhS9eGjqmwPxF30-mBl9PfDQaLh00cSDG6LRldFDf0Q_QrIrZNqmGfdE6gU7SBShRBHlHJVx77UuHyxkobqunQxThyoLcWybrYXMZOdHO5fHtDKWFBpnmij7rNtl5xJ2LysN208cbCD5luaFFjT6L0U-R5ITiCH2rxYbdmEtpOKm1FXDo4ofQoFpL2veCWJFmGCa4YJVRP1ABctZ16Th-3f9iWtudP-JSm5n4ZYxMp6GCDFVbZdKqXRBtLM4r-G50yGmJ0ZqCy1JJjnHIm8_XeXkEkq-3r4_kY19oIOh12Vp8Db7AHiGsGY!/dl5/d5/L2dBISEvZ0FBIS9nQSEh/pw/Z7_PO1GHKS0G8RM50I3774BI10001/ren/p=actionFormCnaf=fr.caf.portlet.PortletContactCafviewQCPMaCafFormulaire.do/=/
En fait je vous explique mieux : J'ai envoyé à la CAF de Pontarlier mon dossier en Lettre Recommandé, le problème c'est qu'ils m'ont retournés la lettre
Alors est-ce qu'il faut que je l'envoi à BESANCON à :
Caisse d'allocations familiales du Doubs
2 rue Denis-Papin
25037 Besançon Cedex
Ou faut-il faire autre chose? Car depuis hier je cherche vraiment à savoir où je pourrais envoyer cette fichu lettre, je suis désespéré..