Paiement pole emploi
Barnie
-
Bodoum -
Bodoum -
Bonjour,
Pole emploi me paie assez tard ces deux derniers mois alors que j'actualise les premiers jours, la ce mois ci je vais être payée le 20(demain) sauf que depuis le mois dernier j'ai 177€ de frais bancaire à la caisse d'épargne jà ne vais jamais m'en sortir surtout que je n'y suis pour rien
Pole emploi me paie assez tard ces deux derniers mois alors que j'actualise les premiers jours, la ce mois ci je vais être payée le 20(demain) sauf que depuis le mois dernier j'ai 177€ de frais bancaire à la caisse d'épargne jà ne vais jamais m'en sortir surtout que je n'y suis pour rien
A voir également:
- Virement pole emploi caisse d'epargne
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
- Heure virement caisse d'épargne - Forum Banque et Crédit
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Virement drfip étudiant - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous procédez à votre actualisation par quel support?
Internet?
Vous avez une activité partielle?
Vous procédez à votre actualisation par quel support?
Internet?
Vous avez une activité partielle?
Bonjour,
Et vous êtes vous déplacé à votre agence pour leur demander des explications ? Avez-vous travaillé ces derniers mois ? Car si ce n'est pas le cas et que vous actualisez 0 h et que vous percevez votre are au 20 du mois c'est qu'il y a un problème et dans ce cas-là il faudrait en connaître la raison.
Bonne journée
Et vous êtes vous déplacé à votre agence pour leur demander des explications ? Avez-vous travaillé ces derniers mois ? Car si ce n'est pas le cas et que vous actualisez 0 h et que vous percevez votre are au 20 du mois c'est qu'il y a un problème et dans ce cas-là il faudrait en connaître la raison.
Bonne journée
Bonjour
Je me suis déplacé dans mon agence ou la personne a regardé dans mon dossier et ne comprend pas pourquoi je suis payée en retard ces deux derniers mois je suis sans emploi depuis octobre et tous les mois je travaille à gauche, à droite et la ces deux derniers mois c'est assez difficile à gérer vu que j'ai eu en tout 177€ de frais bancaire
Je me suis déplacé dans mon agence ou la personne a regardé dans mon dossier et ne comprend pas pourquoi je suis payée en retard ces deux derniers mois je suis sans emploi depuis octobre et tous les mois je travaille à gauche, à droite et la ces deux derniers mois c'est assez difficile à gérer vu que j'ai eu en tout 177€ de frais bancaire
Bonsoir, logiquement lorsque vous déclarez avoir travaillé dans le mois (20 h pour vous le mois dernier) vous percevez dans un premier temps un acompte. Et après l'étude de la copie de votre bulletin de salaire par Pôle Emploi vous percevez un complément (si il y en a un). Et comme Maylin27 l'a demandé si vous envoyez tard cette copie c'est normal pour la date de versement que vous mentionnez le temps qu'il l'étudie.
Je m'actualise Via internet
J'ai travaillé 20h le mois dernier