Paiement pole emploi

Signaler
-
 Bodoum -
Bonjour,

Pole emploi me paie assez tard ces deux derniers mois alors que j'actualise les premiers jours, la ce mois ci je vais être payée le 20(demain) sauf que depuis le mois dernier j'ai 177€ de frais bancaire à la caisse d'épargne jà ne vais jamais m'en sortir surtout que je n'y suis pour rien

2 réponses

Messages postés
9544
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 147
Bonjour,

Vous procédez à votre actualisation par quel support?
Internet?
Vous avez une activité partielle?
Messages postés
9544
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 147 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015

Voila !!!! c'est le fait d'avoir travaillé et l'étude du bulletin de paye.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015

J'ai jamais eu ce pb avant...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015

Je suis au chômage depuis octobre j'ai travaillé un peu chaque mois j'ai toujours été payé dans les temps
Messages postés
9544
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 147
Avez vous toujours fourni vos bulletins de paye dans les délais?
Oui quand je suis allée à l'agence la personne a regardé directement si ce n'était pas un bulletin qui m nouait et non... Elle ne savait pas d'où venait ce retard
Bonjour,

Et vous êtes vous déplacé à votre agence pour leur demander des explications ? Avez-vous travaillé ces derniers mois ? Car si ce n'est pas le cas et que vous actualisez 0 h et que vous percevez votre are au 20 du mois c'est qu'il y a un problème et dans ce cas-là il faudrait en connaître la raison.

Bonne journée
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015

Bonjour

Je me suis déplacé dans mon agence ou la personne a regardé dans mon dossier et ne comprend pas pourquoi je suis payée en retard ces deux derniers mois je suis sans emploi depuis octobre et tous les mois je travaille à gauche, à droite et la ces deux derniers mois c'est assez difficile à gérer vu que j'ai eu en tout 177€ de frais bancaire
Messages postés
26051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 453
Bonjour,
a quelle date envoyez vous votre bulletin de salaire ?
Cordialement
Bonsoir, logiquement lorsque vous déclarez avoir travaillé dans le mois (20 h pour vous le mois dernier) vous percevez dans un premier temps un acompte. Et après l'étude de la copie de votre bulletin de salaire par Pôle Emploi vous percevez un complément (si il y en a un). Et comme Maylin27 l'a demandé si vous envoyez tard cette copie c'est normal pour la date de versement que vous mentionnez le temps qu'il l'étudie.