Réversion et logement gratuit
moulineur
Messages postés
14
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, si je suis logé par un ami à titre gratuit,va t on me baisser ou me supprimer ma réversion que je reçois avec ma retraite suite au décès de ma femme fonctionnaire???et cet ami subira t il des changements fiscaux?? MERCI
A voir également:
- Réversion et logement gratuit
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
Bonjour,
non, le fait d'hébergé par votre ami ne changera pas vos droits à la reversion. Si vous étiez en couple, oui, car la reversion des fonctionnaires n'est pas possible si nouveau couple.
Votre ami aura comme changement une augmentation possible de sa taxe d'habitation car vos revenus 2014 seront pris en compte pour la TH 2015 si vous étiez sous son toit au 01 01 2015.
Cordialement
non, le fait d'hébergé par votre ami ne changera pas vos droits à la reversion. Si vous étiez en couple, oui, car la reversion des fonctionnaires n'est pas possible si nouveau couple.
Votre ami aura comme changement une augmentation possible de sa taxe d'habitation car vos revenus 2014 seront pris en compte pour la TH 2015 si vous étiez sous son toit au 01 01 2015.
Cordialement