Lettre en AR du conseil général, avis de passage reçu en retard.
Zed1805
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Zed1805 Messages postés 4 Statut Membre -
Zed1805 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, allocataire du RSA, j'ai reçu le Samedi 16 Mai dans ma boite aux lettres, un avis de passage de la poste mentionnant que ce courrier avait été expédié le 29 Avril et présenté chez moi le...30 Avril, je dois préciser que j'ai de nombreux retards de courrier depuis quelques mois. De toute façon la poste, depuis de nombreuses années ne se posent plus la question de savoir si je suis chez moi ou pas, ils laissent directement un avis de passage dans la boite...
Je me présente donc à la poste aujourd'hui même, Lundi 18 Mai et l'on m'apprend que ce courrier a été expédié par la DGSA d'insertion (conseil général de Marseille) et que ce courrier est reparti le...Samedi 16 Mai (soit le jour ou j'ai reçu le fameux avis de passage...), la poste ne peut m'expliquer pourquoi j'ai reçu cette avis de passage avec autant de retard (tout comme les autres retards des derniers mois).
Du coup je suis très affolé par ce courrier que je n'ai jamais eu entre les mains, la poste ne veut pas attester et se mettre en cause pour ce retard qui risque de me poser préjudice.
Dans un premier temps, je pense contacter au plus vite la DGSA, que pensez-vous de tout cela ?
Merci
Cordialement.
Je me présente donc à la poste aujourd'hui même, Lundi 18 Mai et l'on m'apprend que ce courrier a été expédié par la DGSA d'insertion (conseil général de Marseille) et que ce courrier est reparti le...Samedi 16 Mai (soit le jour ou j'ai reçu le fameux avis de passage...), la poste ne peut m'expliquer pourquoi j'ai reçu cette avis de passage avec autant de retard (tout comme les autres retards des derniers mois).
Du coup je suis très affolé par ce courrier que je n'ai jamais eu entre les mains, la poste ne veut pas attester et se mettre en cause pour ce retard qui risque de me poser préjudice.
Dans un premier temps, je pense contacter au plus vite la DGSA, que pensez-vous de tout cela ?
Merci
Cordialement.
A voir également:
- Lettre en AR du conseil général, avis de passage reçu en retard.
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Avis de passage lettre recommandée - Guide
- Cheque conseil general noel - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
3 réponses
Bonjour
Contactes la DGSA comme tu le suggères et règles ton problème de poste avec peut être une boite postale à prendre, certes c'est un peu chère, je te l'accorde mais au moins peut être que ce problème serait résolu.
Contactes la DGSA comme tu le suggères et règles ton problème de poste avec peut être une boite postale à prendre, certes c'est un peu chère, je te l'accorde mais au moins peut être que ce problème serait résolu.
Zed1805
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour, pour le moment je n'ai pu contacter la DGSA que part mail, sans aucune réponse pour l'instant, je vais voir combien cela coute la boite postale, merci à toi pour ce conseil.
Bonjour,
Si vous avez des problèmes de réception de courrier, vos voisins aussi.
A défaut d'une attestation de la poste, rien ne vous empêche de demander à vos voisins d'attester de ce problème récurrent, dont ils font les frais eux aussi . Vous pourrez joindre ces attestations à votre courrier à la DGSA pour prouver votre bonne foi. Système D lol
Cordialement
Si vous avez des problèmes de réception de courrier, vos voisins aussi.
A défaut d'une attestation de la poste, rien ne vous empêche de demander à vos voisins d'attester de ce problème récurrent, dont ils font les frais eux aussi . Vous pourrez joindre ces attestations à votre courrier à la DGSA pour prouver votre bonne foi. Système D lol
Cordialement
Bonjour
Vous pouvez également déposer une réclamation à la poste sur les dysfonctionnements de leur service de distribution et en garder copie.
https://reclamations.laposte.fr
Il s'agit de preuves indirectes mais qui peuvent faire constater votre bonne foi.
Vous pouvez également déposer une réclamation à la poste sur les dysfonctionnements de leur service de distribution et en garder copie.
https://reclamations.laposte.fr
Il s'agit de preuves indirectes mais qui peuvent faire constater votre bonne foi.