Renseignement sur la declaration ASS
bibina1968
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bibina1968 Messages postés 2 Statut Membre -
bibina1968 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
suite au decè de mon mari d un accident de travaille je touche une rente depuis 10an et en meme temp je travaillais en tant que interimaire a mon indemnisation chomage ANPE m a proposè une allocation de solidaritè(ASS) mais j ai un formulaire avant a founir me demandant la liste de mes revenu et la on me demande rente directe ou de reversion est ce que je declare la rente AT ou pas sachant qu elle est non imposable au fisque merci
suite au decè de mon mari d un accident de travaille je touche une rente depuis 10an et en meme temp je travaillais en tant que interimaire a mon indemnisation chomage ANPE m a proposè une allocation de solidaritè(ASS) mais j ai un formulaire avant a founir me demandant la liste de mes revenu et la on me demande rente directe ou de reversion est ce que je declare la rente AT ou pas sachant qu elle est non imposable au fisque merci
A voir également:
- Renseignement sur la declaration ASS
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Ass augmentation - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
le probleme c est que j ai pas compris rente directe ou de reversion c est trop compliqué car comme c est la premiere que j ai le droit ASS c est pire qu une feuille d impot mdr