Pension
Résolu
lespetitesanglaises
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lespetitesanglaises Messages postés 4 Statut Membre -
lespetitesanglaises Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
J'habite a l'etranger et suis separee de mon mari pour plus de deux ans maintenant. Je suis francaise et lui habite maintenant en France Il est lui aussi francais. Ai je le droit de demander a la CAF de recuperer une pension pour moi.
J'habite a l'etranger et suis separee de mon mari pour plus de deux ans maintenant. Je suis francaise et lui habite maintenant en France Il est lui aussi francais. Ai je le droit de demander a la CAF de recuperer une pension pour moi.
A voir également:
- Pension
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de reversion - Guide
2 réponses
Bonjour,
De quelle pension parlez-vous ? Pension alimentaire pour des enfants communs?
Précisez votre situation -:))
Cordialement
De quelle pension parlez-vous ? Pension alimentaire pour des enfants communs?
Précisez votre situation -:))
Cordialement
lespetitesanglaises
Messages postés
4
Statut
Membre
mariee a la mairie et separee de mon mari. il ne verse rien pour les enfants nous en avons deux dont un handicape. mon probleme et que j'habite en angleterre et lui en france ai je le droit de faire intervenir la caf
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 704
Si vos enfant habitent avec vous en Angleterre, la CAF ne pourra rien pour vous, les prestations familiales nécessitent de vivre en France. C'est avec un avocat que vous devez voir pour exiger une pension alimentaire si toutefois il est solvable.
lespetitesanglaises
Messages postés
4
Statut
Membre
>
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
merci beaucoup pour votre aide