Justifs de recherche de logement

Sarah33 -  
 Hsarah -
Bonjour,
Actuellement au RSA la CAF me demande des justificatifs de recherche de logement alors que je suis hébergée par un ami depuis 6 mois . il touche les apl mais une toute petite somme ... Je ne peux pas chercher de logement j'ai touché la moitié de mon RSA ce moi ci pour avoir travaillé 1 mois !! 228€ je fais quoi avec ça moi ??!!!
A voir également:

2 réponses

Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347

Bonsoir,

Pourquoi vous ne pouvez pas chercher de logement ?!
1
Hsarah Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir avec 228€ de revenus c pas évident ! Je n'ai pas de cautionnaire et aucun proprio ne veut me louer d'appart... Pour moi le plus important c d'abord de trouver un Taf mais sans revenu ou très peu comment mettre de l'essence ...
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347 > Hsarah Messages postés 5 Statut Membre

Je pige pas votre truc. Si vous travaillez, vous avez forcément du RSA activité ou un mix RSA activité ou socle.
0

J'ai travaillé 1 mois en mai et pour juillet je n'ai touché que 228 € de RSA mais je ne travaille plus et je vais toucher la même chose en août ... Faut que je me déplace pour les voir mais c loin de chez moi bref ... C pas simple je m'excuse si je m'exprime mal
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347 > Hsarah Messages postés 5 Statut Membre

Vous avez donc fait votre déclaration trimestrielle en déclarant votre salaire et donc votre RSA a diminué ce qui me paraît logique... A la prochaine déclaration vous aurez votre RSA complet.
0

Oui mais si je n'avais pas travaillé j'aurais eu mon RSA complet ça incite pas à se lever tous les matins heureusement que je suis encore motivée mais ma question portait plus sur la demande de justificatifs de recherche de logement
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Bonjour

je fais quoi avec ça moi ??!!!

EN PREMIER :

@+
0

J'ai dit bonjour ou alors je comprends pas la blague !
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347

Vous n'avez pas dit merci.
0

Ah oui c vrai désolée ... Merci
0