Déclaration trimestrielle

bouba171 -  
sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai décalé mes revenus pour la déclaration trimestrielle dont un mois avec des are aurai je un trop perçu?

1 réponse

1. sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 359

Bonjour,

Vous devez faire la rectification spontanément auprès de la caf, auquel cas non seulement vous risquez de rembourser, mais également d'être accusé de fraude.

Cordialement

0
    1. bouba171

merci sarah pour votre réponse! j'ai pris rdv auprès de ma caf! je prendrai mes fiches de paie ainsi que mes attestations assedic!
      0
    2. sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 359

je vous en prie bouba
      0
      1. bouba171 > sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

même si mon erreur date d'octobre la caf sera conciliante?
        0
    3. sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 359

je pense que oui puisque c'est vous qui faite la démarche de rectifier l'erreur.
      0