Je suis enceinte à 17 ans
sarahfraj
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis enceinte a 17ans et je ne sais pas quoi faire... J'aimerais le garder et mon copain aussi mais je ne sais pas comment le dire a ma maman. Vu qu'elle ma déjà dit si tu es enceinte tu avorte.
Si je décide de le garder même sans l'accord de ma maman, je peux avoir des aides? Elle peut m'en empêcher de le garder?
Merci de vos réponses
Si je décide de le garder même sans l'accord de ma maman, je peux avoir des aides? Elle peut m'en empêcher de le garder?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Maman à 17 ans forum
- Travail à 17 ans salaire - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Se séparer avec un bébé de 2 ans forum - Forum garde d'enfants
- Ou sont les prostituées à lyon 2024 forum - Forum Justice
- Salaire mcdo 17 ans - Forum contrat de travail
3 réponses
Bonjour,
Votre situation est très courante, cependant c'est vous qui est enceinte c'est vous seul et votre copain qui doivent prendre une décision pour le bébé!
C'est normal que votre mère réagisse comme cela elle la peur pour vous et pour votre avenir après voilà sa ne me regarde pas,
Concernant les aides vous pourriez prétende au RSA socle et des que vous avez accoucher à la paje pour votre bébé.
Prenez une bonne décision.
Bon courage jeune fille.
Votre situation est très courante, cependant c'est vous qui est enceinte c'est vous seul et votre copain qui doivent prendre une décision pour le bébé!
C'est normal que votre mère réagisse comme cela elle la peur pour vous et pour votre avenir après voilà sa ne me regarde pas,
Concernant les aides vous pourriez prétende au RSA socle et des que vous avez accoucher à la paje pour votre bébé.
Prenez une bonne décision.
Bon courage jeune fille.
Bonjour
Comment sais-tu que tu es enceinte ? Tu as fait une prise de sang ?
++
Comment sais-tu que tu es enceinte ? Tu as fait une prise de sang ?
++
Un test de grossesse ce n'est pas sur à 100 %... Ce n'est pas parce que tu es enceinte, mineure et sans travail que tu auras un logement HLM, tu n'es pas prioritaire, y'a des gens qui sont sur des listes d'attente depuis des années...
Un bébé coûte très cher, comment compte tu payer le loyer, l'EDF, les factures, la nourriture, sans argent ? Je t'assure que même si tu as le RSA, tu auras bien du mal à boucler les fins de mois. Réfléchis bien.
Un bébé coûte très cher, comment compte tu payer le loyer, l'EDF, les factures, la nourriture, sans argent ? Je t'assure que même si tu as le RSA, tu auras bien du mal à boucler les fins de mois. Réfléchis bien.
J'ai fait le test de grossesse !
Les tests de grossesse ne sont pas fiables.
Faire une prise de sang 15 jours/3 semaines après le rapport à risque, ou après 8/10 jours de retard de règles.
Va dans un planning familial, gratuit et anonyme. J'espère que les tests IST ont été faits ....
Vu qu'elle ma déjà dit si tu es enceinte tu avorte.
PAS ta mère qui décide. Elle n'a aucun droit.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Les tests de grossesse ne sont pas fiables.
Faire une prise de sang 15 jours/3 semaines après le rapport à risque, ou après 8/10 jours de retard de règles.
Va dans un planning familial, gratuit et anonyme. J'espère que les tests IST ont été faits ....
Vu qu'elle ma déjà dit si tu es enceinte tu avorte.
PAS ta mère qui décide. Elle n'a aucun droit.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Et si vous habitez tout les 2 ensemble dans votre appartement vous aurez droit aussi à l'APL pour le loyers.
Cordialement.