Question caf
Résolu
sammy.sammy
Messages postés
80
Statut
Membre
-
sammy.sammy Messages postés 80 Statut Membre -
sammy.sammy Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour
Je toucher le rsa depuis 2008
Suite a un déménagement et par erreur de l'adresse
Je recevez plus de courrier de la caf
La Caf ma clôturer mon dossier rsa
Je suis rester sans rsa pendant presque 2 ans
Par la suite j'ai fais une autre demande de rsa de nouveau comme pour la 1 et fois
La caf ma ouvert mes droit
Le problem cest que maintenant la caf ma envoyer un courrier en le disant ceci :
"il conviendra de nous pre?ciser quels sont vos moyens d'existence depuis le mois d'octobre 2013"
Je n'ai pas compris trop ce que sa voulais dire
Et esque il ont besoin de savoir sa pour me rembourser les frais que jai du consommer en importuner de l'argent pour vivre pendant que je toucher pas le rsa par exp
Merci de votre réponse
Bonjour
Je toucher le rsa depuis 2008
Suite a un déménagement et par erreur de l'adresse
Je recevez plus de courrier de la caf
La Caf ma clôturer mon dossier rsa
Je suis rester sans rsa pendant presque 2 ans
Par la suite j'ai fais une autre demande de rsa de nouveau comme pour la 1 et fois
La caf ma ouvert mes droit
Le problem cest que maintenant la caf ma envoyer un courrier en le disant ceci :
"il conviendra de nous pre?ciser quels sont vos moyens d'existence depuis le mois d'octobre 2013"
Je n'ai pas compris trop ce que sa voulais dire
Et esque il ont besoin de savoir sa pour me rembourser les frais que jai du consommer en importuner de l'argent pour vivre pendant que je toucher pas le rsa par exp
Merci de votre réponse
A voir également:
- Question caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Vous n'avez pas le choix que de répondre à la caf. Effectivement il est normal de se poser la question, de quoi avez-vous vécu ? La caf soupçonne que vous ayez eu des aides ou des ressources sinon comment expliquez deux ans !!
Cordialement
Vous n'avez pas le choix que de répondre à la caf. Effectivement il est normal de se poser la question, de quoi avez-vous vécu ? La caf soupçonne que vous ayez eu des aides ou des ressources sinon comment expliquez deux ans !!
Cordialement
"Cest a dire que j'ai du impénitent de l'argent pour vivre
Vont t'il me rembourser car je suis endetter matn "
je ne comprends pas, que veut dire "impénitent" ?
"je suis endetter matn"
auprès de qui vous êtes endetté ?
"Et si je leur dit la veriter "
vous êtes sur un forum de droit, donc ici, nous ne pouvons que vous conseiller fortement de "dire la vérité"
Vont t'il me rembourser car je suis endetter matn "
je ne comprends pas, que veut dire "impénitent" ?
"je suis endetter matn"
auprès de qui vous êtes endetté ?
"Et si je leur dit la veriter "
vous êtes sur un forum de droit, donc ici, nous ne pouvons que vous conseiller fortement de "dire la vérité"
Et si je leur dit la veriter
Cest a dire que j'ai du impénitent de l'argent pour vivre
Vont t'il me rembourser car je suis endetter matn
Ou bien il pose la question juste pour savoir