Maladie de l'enfant et aide éventuelle

MayTrangParis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - Modifié par pititenouette le 6/11/2015 à 12:02
MayTrangParis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 12:31
Bonjour,
J'ai une fille de 12 ans qui atteint une maladie rare et orpheline.
J'étais au chômage. J'ai finit mes droits. Actuellement je touche ASS. Mais maintenant ce n'est pas facile pour moi de trouver un travail, même en temps partiel.
1 : Le travail doit suivre l'emploi du temps de ma fille
2 : Je dois rester à la maison avec elle quand elle a mal Elle ne peut pas y rester toute seule. Pour faire ses besoins, elle a besoin mon aide.
3 : Je dois la récupérer quand elle a mal et son AVS m'en demande.
Ma conseillère ne veut plus me laisser mon statut comme demandeur emploi. Cas je ne peux pas trouver un emploi avec une situation pareille.
- Qu'est-ce-que je dois faire maintenant ? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
6 nov. 2015 à 12:04
Bonjour

Il existe
l'allocation journalière de présence parentale (Ajpp)
Voyez si vous pouvez en bénéficier.

http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/l-allocation-journaliere-de-presence-parentale-ajpp

0
MayTrangParis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
6 nov. 2015 à 12:31
Bonjour,
Je vous remercie de tout mon coeur de votre réponse si rapidement. Je vais le consulter tout de suite.
En ce moment, je n'ai plus de moral. La maladie de ma fille évolue et perd ses mouvements de jour en
jour jusqu'un jour elle sera tout paralysée. Quelle maladie cruelle !!!
0