Rembourser rsa en service civique
Roxieee
-
Roxieee Messages postés 1 Statut Membre -
Roxieee Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement en service civique depuis debut aout 2015, le rsa m'a été versé alors que je les avais prévenus de ma situation. Pendant 2 mois j'ai reçu une aide. Sachant qu'elle ne m'etait normalement pas dûe j'ai appelé la caf pour les informer de la situation, une femme m'a répondu que je n'aurais rien à rembourser car elle mettait une annotation sur mon dossier. Ils me réclament maintenant de rembourser l'indu .
Que dois je faire?
Merci d'avance
Actuellement en service civique depuis debut aout 2015, le rsa m'a été versé alors que je les avais prévenus de ma situation. Pendant 2 mois j'ai reçu une aide. Sachant qu'elle ne m'etait normalement pas dûe j'ai appelé la caf pour les informer de la situation, une femme m'a répondu que je n'aurais rien à rembourser car elle mettait une annotation sur mon dossier. Ils me réclament maintenant de rembourser l'indu .
Que dois je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Rembourser rsa en service civique
- Service civique salaire - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Service d'avisage - Forum Consommation
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Problème livraison Chronopost ✓ - Forum Consommation
J'ai seulement encore une interrogation, j'ai fait mon changement de situation sur le site le jour même de mon entrée en service civique, ai-je un recours grâce à cette démarche?