Rembourser rsa en service civique

Roxieee - 4 nov. 2015 à 16:53
Roxieee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 14:22
Bonjour,
Actuellement en service civique depuis debut aout 2015, le rsa m'a été versé alors que je les avais prévenus de ma situation. Pendant 2 mois j'ai reçu une aide. Sachant qu'elle ne m'etait normalement pas dûe j'ai appelé la caf pour les informer de la situation, une femme m'a répondu que je n'aurais rien à rembourser car elle mettait une annotation sur mon dossier. Ils me réclament maintenant de rembourser l'indu .
Que dois je faire?
Merci d'avance

1 réponse

Rembourser si cette cette somme vous a été versée indûment, ce que vous a dit cette personne ne vaut rien si vous n'avez pas de trace écrite qui engage la CAF.

CDT
0
Roxieee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
5 nov. 2015 à 14:22
Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai seulement encore une interrogation, j'ai fait mon changement de situation sur le site le jour même de mon entrée en service civique, ai-je un recours grâce à cette démarche?
0