Demande de remboursement injustifié ?
Solfi104
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
-
6 nov. 2015 à 00:52
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 22:38
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 22:38
A voir également:
- Demande de remboursement injustifié ?
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
2 réponses
Parangon77
Messages postés
215
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2018
88
7 nov. 2015 à 18:21
7 nov. 2015 à 18:21
Ce n'est pas "leur problème". Mais la procédure réglementaire.
Ils ne peuvent pas vous faire "cadeau" des 2000€ comme cela. (Surtout que vous même auriez pu voir sur le compte CAF.fr que la situation professionnelle était toujours inadéquate).
Il y un petit parcours à suivre.
Maintenant que vous avez reçu le courrier de créance, il vous faut demander le recours à la commission amiable.
En indiquant bien que vous avez informé la CAF dans les temps (en donnant les dates c'est encore mieux), que par la suite la CAF n'a pas réalisé la mise à jour...
Ils ne peuvent pas vous faire "cadeau" des 2000€ comme cela. (Surtout que vous même auriez pu voir sur le compte CAF.fr que la situation professionnelle était toujours inadéquate).
Il y un petit parcours à suivre.
Maintenant que vous avez reçu le courrier de créance, il vous faut demander le recours à la commission amiable.
En indiquant bien que vous avez informé la CAF dans les temps (en donnant les dates c'est encore mieux), que par la suite la CAF n'a pas réalisé la mise à jour...
jmp59
Messages postés
29298
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
7 nov. 2015 à 22:38
7 nov. 2015 à 22:38
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi nous devons payer alors que l'erreur vient d'eux
Ce n'est pas spécial au cas de laCAF. Ce genre d'argument n'a aucune valeur juridique.
Je ne comprends pas pourquoi nous devons payer alors que l'erreur vient d'eux
Ce n'est pas spécial au cas de laCAF. Ce genre d'argument n'a aucune valeur juridique.