Arrêt RSA suite lenteur CAF

Babasse - 6 nov. 2015 à 16:56
Soprano-78 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 6 nov. 2015 à 20:55
Bonjour,
Allocataire du RSA, j'ai reçu un courrier m'indiquant que je n'y avais plus le droit. J'ai pourtant envoyé le justificatif que l'on m'avait demandé au niveau de mes ressources (on me menaçait de suspendre mes droits si je n'envoyais pas ce courrier). Je me demande donc si je vais devoir faire un recours administratif ou attendre que cette fameuse pièce soit étudiée. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Soprano-78 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 191
6 nov. 2015 à 20:55
Bonjour.

Je vous conseille de ne pas attendre quoi que ce soit. Prenez les devants et téléphonez ou rendez vous à votre caf.

Si la caf attend (à tort ou à raison) une information ou un document, et que vous attendez de votre coté....la situation ne va pas se décanter.

les organismes de prestations familiales (caf et MSA) proposent des services en ligne. C'est plus rapide et sécurisé que le papier...et en plus ça laisse des traces donc hors de question de dire qu'ils n'ont pas reçu le document.
0