Montant bourse CROUS
Malakian95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis un étudiant en licence d'éco-gestion. Je suis également salarié en CDI à 15 heures par semaine. J'ai pris mon propre appartement et j'ai déclaré mes revenus seul pour 2014. Cependant le Crous ne prend en compte que les revenus de l'année N-2, c'est à dire l'année où je figure encore sur la déclaration de mes parents.
Ma question est la suivante: celà change-t-il le montant de ma bourse à la baisse? Je ne touche que 450 euros par mois avec mon travail et, comme c'est l'année N-2 qui est prise en compte, je ne touche que 100.8 euros par mois... Y a-t-il un moyen de rectifier la situation?
Merci d'avance pour vos réponses bienveillantes
Ma question est la suivante: celà change-t-il le montant de ma bourse à la baisse? Je ne touche que 450 euros par mois avec mon travail et, comme c'est l'année N-2 qui est prise en compte, je ne touche que 100.8 euros par mois... Y a-t-il un moyen de rectifier la situation?
Merci d'avance pour vos réponses bienveillantes
A voir également:
- Montant bourse CROUS
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Montant paje 2025 - Guide
- Bourse lycée 2025 date versement - Accueil - Etudes