AHH et IJ maladie ALD

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2015
-
Bonjour

J'ai declarer chaque trimestre les arrets maladies de mon conjoint a la caf pour l'AAH 2014. Hors ce n'est que maintenant que je recois l'attestation de paiement qui stipume que ce sont des IJmaladies ALD qui ne sont pas a declarer a la caf .

Donc pour 2014 j'ai declarer des montants qu'il etait i.utile de declarer.

Est ce que les versement vont etre modifier des maintenant(en sachant qie ke leur ai transmis les docjuments ou vais je attendre un an.

Merck de me repondre
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
18
17
Merci
Page 48 du document PDF : " 625 - Ressources exclues" "Les IJ maladie versées dans le cadre d'une affection longue durée (Ald)"

http://www.uniopss.asso.fr/resources/trco/pdfs/2010/K_novembre_2010//58457C_CNAF_2010_013.pdf

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25675 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de chironexx
0
Merci
Bonjour toutes les ressources se déclarent à la caf même les ij pour longue maladie se déclare
Commenter la réponse de paul
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2015
0
Merci
Ben j'ai fais des rechetches et la circulqires 2013-010 dit qur les IJ maladies ALD (affection longue duree) il y en a 30 dont me diabète de type 1ne sont pas a declarer a la Caf ni aux impots puisque l''arret maladie est en lien avec L'ALD. Poir les impots il est dit qu'im ne faut pas declarer les ij maladies verses pour une maladie comportant un traitement prolonge et couteux et les ALD entrent dans ce cadre. D'ailleurs sous maladies avec traitement long et couteux la secu vois sort les 30 maladies en ALD dont le diaabètes
> fabienne1105 -
Damien tenez moi au courant svp
> Damien -
Circlaire 2010-013, descendre a la page 48 paragraphe 625 ressources exo eres, c'est noté
> fabienne1105 -
Merci bien pour toutes ces informations, je vais contacter la CAF dès que possible. Je vous tiens au courant.
bonjour

tout est faux même les ij exonérés pour les impôts sont prisent en comptent pour le calcul de l'AAH car c'est une source de revenus et tout se declare a la caf pour faire valoir vos droits
> aymeric -
Nous parlons d'ij maladie Ald et non de Ij maladie tout cort ce qui n'est pas la'meme chose . Mon mari est en arret depuis trois ans pendant deux ans il persevait des ij maladie que nous avons déclaré aux impots et a la caf et pour fev 2014 a fev 2015 c'etait des ij maladies Ald ce qui n'est absolument pas la meme chose. Si ce que je dit est faux alors le tecnicien de la caf est aussi ignorant que moi et il a surement fait semblant de faire les recherches quand je l'ai eu en ligne a deux reprises et a probablement confirmer mes propos pour m'envoyer ballader au plus vite.
Commenter la réponse de fabienne1105
Dossier à la une