Perdu entre 2 logement

mau83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 21:11
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 14 nov. 2015 à 16:42
Bonjour
Voilà j'ai du quitter mon logement le 28 août après une séparation violente et suis donc partit vivre chez ma mère le temps de savoir quoi faire
J'ai immédiatement déclaré ma nouvelle situation à la caf qui a donc coupé mes apl
Mais depuis ce moment mon ancien conjoint n'a pas payer de loyer et j'ai donc du sortir un loyer plus élevé que ce que je gagne ces 3 derniers mois ( heureusement j avais pris l initiative avec son accord d'envoyer un préavis à notre propriétaire )
Aujourd'hui j'aimerai donc faire une nouvelle demande d apl car je compte reste vivre avec ma mère mais quel date d'arrivée dans le logement je devrait inscrire sur mon dossier ! ?
Est il possible de réclamé une aide pour les 3 derniers moi que j'ai du payer toute seul pour un logement dans lequel je ne vivait plus ?
( mes grand parent était les cautionnaire je ne voulais pas leur causer des problèmes puis le propriétaire n'a rien demandé il est donc normal que son loyer soit payer ?
Voilà si quelqu'un peut répondre à mes question ce serai gentil merci en espérant j'ai était clair malgré les fautes ...

Ps: je suis maman d'un petit bout de 20 mois et enceinte d'une pépètte .

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 957
Modifié par feloxe le 14/11/2015 à 16:42
Le début des APL sera la date de dépôt du dossier.
0