Alocassions adult handicapes

sisou77 -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis un jeune de 22 ans handicape a taux de 80% je vais commencer a percevoir une AAH mais la CAF ma pas encore donner de reponse
quand la comission de MDPH ma envoyer les notifications detailie?e c etait ecrit que j cemmence a percevoir mes droits a l AAH de moi de mars 2015 aux moi de janvier 2020 et pour le moment j ai rein recu encore mais je souhaite savoir est ce que pour les mois du mars au moi de janvier 2016 ils vons me les payer ou non parceque la CAF mon demander des declarations trimesrielles du moi de mai juin juilet et de aout septembre octobre est ce que que les moi precedent jvais etre payer ou pas?? et aussi je souhaite savoir si je trouve un travail a temps partiel a un salaire fixe a 800€ par moi est et j habite seul est ce que j aurai droit a une part de l AAH ? pour cumuler et est ce que j aurai droit a APL aussi ?
merci d avance j espere que jvais avoir une reponse aux plus bref delais j en ai vraiment besoin merci a vous

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonjour
La MDPH t'as dit que tu avais des droits de mars 2015 à janvier 2020 pour ton AAH, donc tu toucheras ton AAH de mars 2015 à janvier 2020 comme cela t'as été dit. Oui tu as le droit de cumuler AAH mais pas forcement a taux plein pour 'lAAH et salaire et tu auras aussi l'APL sans souci.
0