Régularisation caf....mais j'ai peur
Utilisateur anonyme
-
Modifié par australe13 le 11/11/2015 à 07:19
Ysabe_l Messages postés 12582 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 nov. 2015 à 11:52
Ysabe_l Messages postés 12582 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 nov. 2015 à 11:52
A voir également:
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte
- Paiement viré, non reçu ! ✓ - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
3 réponses
doris33
Messages postés
43438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 597
11 nov. 2015 à 08:04
11 nov. 2015 à 08:04
Bonjour,
"mais j'ai peur de la caf, qu'est-ce que je risque ? "
un recalcul de tous vos droits !! Mais si le père de vos enfants n'a absolument aucun revenu, vous ne devriez pas avoir de trop perçu. Il est même probable que vous auriez eu plus de RSA si vous aviez été déclaré en couple.
La CAF de toute façon aura du mal à croire que vous n'êtes pas en couple si vous vivez sous le même toit.
Est-il en situation régulière ?
Il est préférable effectivement de régulariser la situation.
Cordialement
"mais j'ai peur de la caf, qu'est-ce que je risque ? "
un recalcul de tous vos droits !! Mais si le père de vos enfants n'a absolument aucun revenu, vous ne devriez pas avoir de trop perçu. Il est même probable que vous auriez eu plus de RSA si vous aviez été déclaré en couple.
La CAF de toute façon aura du mal à croire que vous n'êtes pas en couple si vous vivez sous le même toit.
Est-il en situation régulière ?
Il est préférable effectivement de régulariser la situation.
Cordialement
11 nov. 2015 à 08:11
en fait il a son passeport européen mais il n'a jamais été au bout des démarches car dans un premier temps la caf ne nous a dit qu'il aurait droit à rien (quand on était déclaré), ensuite je suis allé voir une assistante sociale que je dois revoir bientot et elle m'a conseillé de ne pas le déclaré sinon la caf va ma faire des problèmes. J'avoue que comme il a aucune ressources je me faisais pas trop de souci mais depuis que j'ai vu l'assistante sociale je flippe complètement. Si je me déclare en couple actuellement, que peut me faire la caf exactement ? Ils peuvent tout me supprimer si ils s'aperçoivent qu'il est là depuis longtemps ? Moi ce que je veux c'est pouvoir dormir sur mes 2 oreilles