Ald et allocations familiales
mimi
-
Soprano-78 Messages postés 132 Statut Membre -
Soprano-78 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux enfants de 5 et 7 ans. Mon Mari dépend de la sécurité sociale et moi de la MSA. Mes enfants sont mes ayants droits .
Mon mari sera en ALD (non exonérante) à compter de mi novembre . J'aimerai savoir s'il y a un impact au niveau des allocations familiales si je le déclare auprès de la MSA.
merci pour vos réponses
j'ai deux enfants de 5 et 7 ans. Mon Mari dépend de la sécurité sociale et moi de la MSA. Mes enfants sont mes ayants droits .
Mon mari sera en ALD (non exonérante) à compter de mi novembre . J'aimerai savoir s'il y a un impact au niveau des allocations familiales si je le déclare auprès de la MSA.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Ald et allocations familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour.
L ALD n impacte en rien les prestations familiales.
Choisir la MSA vous permettra d'avoir toutes vos prestations (santé, famille, retraite voire complémentaire santé ) gérées par le même organisme. Ce qui peut être bien pratique.
Si votre mari est actuellement l allocataire Caf il vous suffit de faire une déclaration de changement de allocataire à votre profit. Le dossier sera alors muté de la café vers votre causse de MSA.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Proverbe Schadock
L ALD n impacte en rien les prestations familiales.
Choisir la MSA vous permettra d'avoir toutes vos prestations (santé, famille, retraite voire complémentaire santé ) gérées par le même organisme. Ce qui peut être bien pratique.
Si votre mari est actuellement l allocataire Caf il vous suffit de faire une déclaration de changement de allocataire à votre profit. Le dossier sera alors muté de la café vers votre causse de MSA.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Proverbe Schadock