Prime d'activité, alors que je n'y ai plus droit ?
Tibo91088
-
18 janv. 2016 à 11:56
LaurentCaf Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 janv. 2016 à 15:37
LaurentCaf Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 janv. 2016 à 15:37
A voir également:
- Prime d'activité, alors que je n'y ai plus droit ?
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Droit suspendu caf prime d'activité - Forum CAF
2 réponses
LaurentCaf
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
113
18 janv. 2016 à 12:25
18 janv. 2016 à 12:25
Bonjour,
Les bénéficiaires de Rsa activité ont automatiquement été mutés vers la prime d'activité. Peut-être que vos droits viennent de cette mutation.
Le mieux est de vous rapprocher de votre conseiller Caf qui dispose de l'ensemble de votre dossier. Je n'ai pas connaissance de cet intitulé.
Cordialement
Laurent L.
Les bénéficiaires de Rsa activité ont automatiquement été mutés vers la prime d'activité. Peut-être que vos droits viennent de cette mutation.
Le mieux est de vous rapprocher de votre conseiller Caf qui dispose de l'ensemble de votre dossier. Je n'ai pas connaissance de cet intitulé.
Cordialement
Laurent L.
Même si vous ne connaissez pas mon dossier, savez-vous peut etre ce que peut signifier "prime d'activité due aux +25 ans" ?
Merci
Merci
LaurentCaf
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
113
18 janv. 2016 à 15:37
18 janv. 2016 à 15:37
Il semble que cet intitulé sera modifié par "Prime d'activité".
Mais vérifiez votre éligibilité à la prime d'activité pour éviter les mauvaises surprises.
Si vous le souhaitez nous pouvons échanger par message privé via notre page facebook : https://www.facebook.com/caf.dordogne
Mais vérifiez votre éligibilité à la prime d'activité pour éviter les mauvaises surprises.
Si vous le souhaitez nous pouvons échanger par message privé via notre page facebook : https://www.facebook.com/caf.dordogne