Prime activité

nickie -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir si c'est vrai que nous devons donner a la caf le montant exact de l'argent sur nos comptes concernant la prime d'activité. Je sais que pour le rsa activité cela est demandé mais la il s'agit de la prime activité qui remplace prime a l'emploi et pour une personne qui travaille a moins de 1500 euros net. Merci
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

bonjour, ça m'étonnerai, personne n'a le droit de vous demander ce qu'il y a sur vos comptes.
la prime d'actvité est versée par rapport au salaire entre autre....
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Bien sur que si la CAF est en droit pour certaines allocations comme le RSA de demander la production des relevés de comptes
0
nickie

je suis d'accord avec toi sauf pour le rsa ou il demande les sommes. Moi je veux savoir par rapport a la prime d'activité car ca m'a été demandé donc j'ai laissé et veux une réponse concrète merci
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Si la CAF le demande c'est qu'elle en a le droit.
0