Prime activité
nickie
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir si c'est vrai que nous devons donner a la caf le montant exact de l'argent sur nos comptes concernant la prime d'activité. Je sais que pour le rsa activité cela est demandé mais la il s'agit de la prime activité qui remplace prime a l'emploi et pour une personne qui travaille a moins de 1500 euros net. Merci
Je voudrai savoir si c'est vrai que nous devons donner a la caf le montant exact de l'argent sur nos comptes concernant la prime d'activité. Je sais que pour le rsa activité cela est demandé mais la il s'agit de la prime activité qui remplace prime a l'emploi et pour une personne qui travaille a moins de 1500 euros net. Merci
A voir également:
- Prime activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
bonjour, ça m'étonnerai, personne n'a le droit de vous demander ce qu'il y a sur vos comptes.
la prime d'actvité est versée par rapport au salaire entre autre....
la prime d'actvité est versée par rapport au salaire entre autre....
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 996
Bien sur que si la CAF est en droit pour certaines allocations comme le RSA de demander la production des relevés de comptes
nickie
je suis d'accord avec toi sauf pour le rsa ou il demande les sommes. Moi je veux savoir par rapport a la prime d'activité car ca m'a été demandé donc j'ai laissé et veux une réponse concrète merci
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 996
Si la CAF le demande c'est qu'elle en a le droit.