Simulation
Corinneh59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LaurentCaf Messages postés 120 Statut Membre -
LaurentCaf Messages postés 120 Statut Membre -
Aidez moi je viens de faire une simulation caf avec ras et prime d activité et je n ai plus droit à rien ..
Je suis au ras personne seule de 53 ans et depuis novembre j ai un contrat c'est de 540 e par mois
avant la prime d activité j avais le droit au complément Rsa d environ 250 euros selon la simulation et la je fais une nouvelle simulation je n ai plus aucuns droits
Pourriez vous m en dire plus
Merci Corinne
Je suis au ras personne seule de 53 ans et depuis novembre j ai un contrat c'est de 540 e par mois
avant la prime d activité j avais le droit au complément Rsa d environ 250 euros selon la simulation et la je fais une nouvelle simulation je n ai plus aucuns droits
Pourriez vous m en dire plus
Merci Corinne
A voir également:
- Simulation
- Simulation apl - Guide
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Simulation pole emploi - Forum Chômage
- Attestation simulation aide au logement - Forum aides au logement
- Simulation calcul prime de vacances syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
Bonjour,
Si vous perceviez le Rsa activité votre dossier passera automatiquement à la Prime d'activité. Avec des revenus de 540€ sur les mois d'octobre / novembre / décembre je trouve un droit lors de la simulation.
Avez-vous renseigné les bonnes données dans les bons champs ?
Cordialement
Laurent L.
Si vous perceviez le Rsa activité votre dossier passera automatiquement à la Prime d'activité. Avec des revenus de 540€ sur les mois d'octobre / novembre / décembre je trouve un droit lors de la simulation.
Avez-vous renseigné les bonnes données dans les bons champs ?
Cordialement
Laurent L.