Que doit je faire niveau caf ?
Myamya59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Myamya59 Messages postés 2 Statut Membre -
Myamya59 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour voilà ma situation
Il a 4 ans je me suis déclarer ac mon copain eu une petite fille aussitôt de notre rencontre le papa la reconnu nous nous sommes séparer kelke mois après sa naissance nous sommes rester en bon therme pour la petite nos lien se sont renforcés et nous souhaitons nous redeclarer ensemble vis à vis de la petite et construire une famille ( petit frère ou petite soeur ) à notre princesses
Que doit je faire niveau caf ???? Je risquerai kelke chose sachant que g déjà été déclarer avec le papa????
Donnez moi vos réponses svp
Il a 4 ans je me suis déclarer ac mon copain eu une petite fille aussitôt de notre rencontre le papa la reconnu nous nous sommes séparer kelke mois après sa naissance nous sommes rester en bon therme pour la petite nos lien se sont renforcés et nous souhaitons nous redeclarer ensemble vis à vis de la petite et construire une famille ( petit frère ou petite soeur ) à notre princesses
Que doit je faire niveau caf ???? Je risquerai kelke chose sachant que g déjà été déclarer avec le papa????
Donnez moi vos réponses svp
A voir également:
- Que doit je faire niveau caf ?
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière