Les discussions

Aide au logement pour étudiant pour 2015

Bonsoir Mesdames, Messieurs, je souhaiterai connaître la marche à suivre pour mon fils qui sera étudiant à plus de 80 km de la maison, pour une aide a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
doris33

Demande remboursement apl + prime naissance

Bonjour à tous, et merci d'avance votre aide. Pour partir dès le départ, j'ai déménagé au 1er avril 2014 (j'étais allocataire apl à l'époque). Au ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
doris33

Caf

bonjour,j'ais 2 enfant kurt et jason,dont un qui a été placé dans une famille d'acceuil par la juge] des enfants,et l'autre dans un centre provisoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ginto5

Je n'y comprends plus rien, besoin d'aide??

Bonjour, Afin de mieux comprendre certaines situations et les clarifier au plus vite, j'ai plusieurs petites questions à poser et sur lesquelles j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
doris33

Rappel prime de naissance

Bonjour, Je viens auprès de vous pour me d'enseigner par rapport a la lettre que la CAF m'avait envoyer pour me dire qu'il va me faire un rappel de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
doris33

Primes de noel

bonjour je suis mariee mon mari touche 830e CUI et moi 324e rsa ai je droit aux primes de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Cleopotamine

Revenus

Bonjour, je travaille depuis mai 2011 j ai toujours declarer mes resssources a la caf mais j e n ai pas fait de changement de situation...qu est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
doris33

Prime de noel conseil general de l ariege

Bonjour, j aurais aimer savoir si le conseil general de mon departement 09 accorder la -prime-de-noel-2014 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
zoulou33

Droit a la prime de noel pour petite retrraite

Bonjour, droit a la prime de noel pour petite retraite

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noel

Bonjour, je suis au chomage en A.R.E avec 540 euro par mois et j'aimerais savoir pour qu'elle raison j' ai pas droit a la prime de noél? autre quest...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
australe13

Primé du conseil général

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si le département du Puy du dôme donner la prime comme Marseille merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
nadia

Prime de noel

bonsoir je suis actuellement en congé parental mais je suis seul avec mais 5 enfants a charge je voudrai savoir ci je peux en y prétendre

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

bonjour, j'ai droit à la prime de noel par la caf, on m'a dit que je pouvais la demander également au conseil général est-ce exact, si oui comment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
framboise44

Recours rsi

J'ai été 10 ans en profession libérale (consultant) après avoir créé une entreprise individuelle. J'ai fermé mon entreprise très officiellement (CFE) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Huron

Prime de noël 2014

Bonjour, Je viens d'être renouvelée en contrat unique d'insertion (CUI), vais je toucher la prime de noël 2014. Si oui qu'est ce que je dois faire...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sandrine2504

Demande d'al pour appartement quitté

Bonjour, J'ai vécu 5 mois dans un appartement (de juin à octobre) pour lequel je n'avais pas fait de demande d'aide au logement. En vérité j'ai off...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
zoulou33

Aide aux logements supprimés à tort

Bonjour, Mon mari et moi sommes en construction et le temps de finir la maison, nous avons installés une caravane sur notre terrain, je précise sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
maylin27

Prime de noel 2014

 Résolu

Bonjour, je viens de faire ma declaration trimestrielle pour le rsa qui me sera versé qu en decembre ,ais je droit a la prime de noel svp?

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
^^Marie^^

Pirme de noël du conseil général

 Résolu

Bonjour , je vie seule avec 2 enfants a charges, je suis en ass (499 €) et 147 € de rsa socle, je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de Noël de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
clochette030173

Demande d'apl sans avis d'impostion à mon nom

Bonjour, je viens tout juste de finir mes études en juin. Je viens de signer un bail pour un petit studio , je suis en train de mettre en place les do...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
manolo187

Revenu minimum vieillesse pour retraité

Bonjour, Ma question est la suivante mes beaux parents ont 85 ans et 83 ans , seul mon beau père a travaillé et touche une pension "vieillesse" de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
doris33

Bourses et parents

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en facultée de médecine, je suis boursière et loge au CROUS de Clermont-Ferrand. Suite à une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
feloxe

Prime de noel

je vais toucher la prime de noel je voudrais savoir combien car je suis mariee depuis le 13/07/2013 mon mari touche la retraite et je me rnseigne pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
telialeo

Quand vais je percevoir mon 1er versement rsa

 Résolu

Bonjour, étant enceinte j'ai fait ma déclaration de grossesse le 29 septembre et ayant fait ma demande de rsa au près de mon assistante social le 24 o...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
doris33

Prime de noel 2014

Bonjour, je suis seule avec un enfant a charges je travaille a mi temp et jai le RSA activité est que je vais avoir droit a la prime de noel car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
australe13

Je voudrait savoir quand vais je percevoir le 1er versement rsa

Bonjour, étant enceinte et ayant fait ma déclaration de grossesse le 29 septembre 2014, j'ai fais ma demande de rsa au près de mon assistante social l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
australe13

Droit

Bonjour, JE VOUDRE SAVOIR SI ON A LE DROI A LA PRIME DE NOEL SI ON FAIT UN CONTRA DE 6 MOI ET MA DECLARASION ET SETENBRE 0 ET OCTBRE 830 ET NOVENBRE 8...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
La Fée Cl@chette

Allocations pôle emploi

Bonjour, par rapport à la nouvelle loi, peux t-on cumuler indemnités et salaire en travail temporaire, j'avais cru comprendre que oui sans dépasse...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
caroledu92

Dette à pôle emploi

Bonjour, je viens de recevoir un courrier recommandé de pole emploi concernant un trop perçu de 2120 euros qui date de avril 2008 à avril 2011. n ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
caroledu92

Bravo pole emploi

Bonjour, voila moi je suis au rsa dont recherche emploi ma conseiller pole emploi ma donne ma fiche iae et j ai pas le droit au contrat aci et ei alo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
caroledu92

Rsa socle et rsa activité, prime noel 2014

Bonjour, Actuellement je perçois 82.85 e de RSA SOCLE et 225.37 de RSA ACTIVITE. Je voulais savoir si j'avais droit pour 2014 à la prime de No...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
doris33

Un véhicule ...

Bonjour je vient à vous pour quelques renseignement et peu être avoir des réponses Tout d'abord je vous explique ma situation : Je suis maman c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Ysabe_l

Divorce

Bonsoir j ai était marier 4 ans nous sommes divorcer depuis peu j ai la garde de notre enfant de 14 mois. La juge a decider que mon ex devait verser ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Ysabe_l

Demande de bourse tardive

Bonjour, Je suis étudiant en BTS CGO (comptabilite). L'année dernière j'était boursier et le conseil de classe à prononcé mon redoublement. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Lolita1984

La reconstitution de ca/maroc

La reconstitution de chiffre d affaire en cas de rejet de la comptabilité ?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Enka1

Pauvre noel

Bonjour, Comment expiquer que doit survivre avec 488 e ( moitier asf et moitier pole emploi) sans avojr aucun droit au rsa et encor au prime comment...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
pauvremalouine

Quelqu'un qui percoit le rsa socle a t'il droit au apl?

Bonjour tout le monde, je perçois le rsa socle, je suis hébergé gratuitement chez un ami je touche 448,18 euros de rsa, mais cette personne ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
feloxe

Prime de noel

bonjour je voulais savoir si en ettand a retour a l emploi j ai le droit a la prime de noel merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
zoulou33

Résiliation de contrat

Est ce que je peux résilier un bail pour changement de propriétaire?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
hoquei44

Prime de noel supplémentaire et ass

Bonjour, la prime de Noel supplémentaire du Conseil Général des Bouches du Rhône est elle versée aux bénéficiaires de l'ASS? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
telialeo

Prime de noel 2014

Bonjour, voila je voulais savoir si en touchant les rsa socle majoré et l are j aurais droit a la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Enka1

Paiement rétroactif du rsa

Bonjour, Notre fils a introduit une demande de rsa le 6 septembre 2011. Son dossier vient d'être régularisé début avril 2012 !!! La caf n'a versé qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
sophie

Aide financiere

Bonjour, Mon père actuellement à la retraite avec 1200e net et ma mère, elle a travaillé avec mon père mais non rémunérée donc pas cotisée, et actuel...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Bubule630412

Prime de noel??

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si jai droit a la prime de noel je suis au rsa je touche 198 euros et mon marie travaille il touche 1204 euros jai 3 enfants...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
momo8

Question formulaire rsa

Bonjour, actuellement je dois remplir le formulaire de demande de RSA (J'ai plus de 25 ans, célibataire sans enfants j'habite toujours chez mes pare...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Zico

Allocations et aides

Bonjour, actuellement en cdi depuis 1 mois je travaille 30h/semaines . est ce possible d'avoir une compensation par pole emploi ? 1013 E NET par ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
feloxe

Controle caf

bonjour, j'ai reçu un courrier pour contrôle de la CAF. le souci est que j'ai un enfant qui travaille sur les 3. j'ai tjrs dit a la CAF que mes enfa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Micha

Demande d'allocation logement

Bonjour, Marié sous le régime de la séparation de bien et domicilée fiscalement à 2 domiciles distincts,puis-faire une demande d'allocation logemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Micha

Le conseil général de la moselle verse t'elle la prime de noël?

Bonjour, Le conseil général de la Moselle verse t'elle la prime de Noël?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Cleopotamine

Demande de renseignements

bonjour, voila j ai l occasion d avoir pour le moment l ordinateur de mon compagnon nous sommes pas mariés, mais nous avons en commun un petit garcon,...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
doris33
Résultats 34551 - 34600 sur un total de 45 050