Couple??
lolo
-
ClaireCAF -
ClaireCAF -
Bonjour,
j'espère trouver ici la réponse a ma question :
je vis en concubinage, donc ni marié ni pacsé, je voulais donc savoir si je met oui ou non a la question "vous etes en couples" pour faire ma demande de prime d'activité car celui joue sur le montant de la prime.
Merci de m'aider...
j'espère trouver ici la réponse a ma question :
je vis en concubinage, donc ni marié ni pacsé, je voulais donc savoir si je met oui ou non a la question "vous etes en couples" pour faire ma demande de prime d'activité car celui joue sur le montant de la prime.
Merci de m'aider...
A voir également:
- Forum prime d'activité couple
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
Bonjour,
Pour compléter, voici la définition de "couple" de la CAF
Vous emménagez en couple ?
Pensez à déclarer tout changement dans votre vie de couple !
Pour la Caf, il n’y a pas que les personnes mariées ou pacsées qui sont considérées vivre en couple ! Il y a aussi le concubinage. Encore appelé vie maritale ou vie commune, le concubinage est le fait pour deux personnes de même sexe ou de sexes différents, de vivre ensemble.
Retrouvez la définition complète du concubinage et les implications que cela entraînent dans le dépliant suivant.
Pour compléter, voici la définition de "couple" de la CAF
Vous emménagez en couple ?
Pensez à déclarer tout changement dans votre vie de couple !
Pour la Caf, il n’y a pas que les personnes mariées ou pacsées qui sont considérées vivre en couple ! Il y a aussi le concubinage. Encore appelé vie maritale ou vie commune, le concubinage est le fait pour deux personnes de même sexe ou de sexes différents, de vivre ensemble.
Retrouvez la définition complète du concubinage et les implications que cela entraînent dans le dépliant suivant.