Service civique et aides financière [Résolu]

Messages postés
172
Dernière intervention
21 février 2016
- - Dernière réponse : Tricota
Messages postés
152
Dernière intervention
8 juillet 2017
- 23 févr. 2016 à 08:30
Bonjour,
comme j'étais sans revenu depuis 3 mois et en fin de droit, j"ai accepté un service civique de 8 mois pour 550€ le problème et que c'est a 200kms de chez moi,je dois prendre un studio a 300 € par mois je me suis renseigner auprès d'une assistante sociale pour les aides éventuel ont m'accorde 150 € en une seule fois, mais rien d'autres comment voulez vous vivre normalement avec 550 € même si j'ai le droit a L'APL c'est très peu ,sachant que je ferai 35 h / semaine il me restera peu de temps pour avoir un petit job a côté, ma question est es qu'il y a d'autre aides supplémentaire ?merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
1764
Dernière intervention
23 janvier 2018
665
0
Merci
Bonsoir

si niveau aide au logement cela a dejà ete etudie alors il n'y aura pas d'autres aides de la caf.

Renseignez vous auprès de pole emploi
cela n'encourage pas les jeunes a chercher un emploi j'ai pris ce stage en service civique pour avoir de l'expérience supplémentaire car malgré tous mes diplômes (bac + 4) en comptabilité gestion d'entreprise et 1 an au canada , je ne trouve rien si d'autre personnes sont dans mon cas et ont trouver une aide financière supplémentaire faite le moi savoir, merci
Commenter la réponse de MIMIE3645
Messages postés
152
Dernière intervention
8 juillet 2017
70
0
Merci
Bonjour ,

Quel âge avez vous ?
Commenter la réponse de Tricota
Dossier à la une