Prime de naissance
Martinekat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Pour une déclaration de grossesse faite en 2015 et la naissance en 2016, qu'elle est l avis d imposition à prendre en compte ? 2013 ou 2014 ? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Prime de naissance
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : toutes les aides augmentent le 5 mai, jusqu'à 70 € en plus par mois sur les comptes des allocataires - Guide
- Prime de naissance - Guide
- Prime à la casse - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
martinekat
merci de votre réponse, c'est ce que je pensais. Mais la CAF a dit à ma fille qui a déclaré sa grossesse en 2015 et à eu son bébé en 2016 que c'était ses impôts de 2013 qu'il fallait prendre en compte (2 ans avant sa DECLARATION DE GROSSESSE et non sa date d'accouchement). Etes vous sure de votre réponse ?
doris33
Messages postés
43572
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 732
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/la-prime-a-la-naissance-et-la-prime-a-l-adoption