Chambreur
miga67
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marianne -
marianne -
Bonjour,
j'ai un chambreur qui ne veux pas quitter et moi je veux louer l'apartement au complet. Pouvez-vous me donner un exemple d'une lettre que je pourrais lui écrire pour qu'il sorte de la maison.
Un chambreur que dois t-il avoir de disponible ? Poele,frigidere,ustensile, assiette,table de cuisine ect.....je lui loue seulement la chambre ???? S.V.P que dois je faire pour qu'il quitte l'appartement.
Merci de me répondre .
Personne tres confuse.
j'ai un chambreur qui ne veux pas quitter et moi je veux louer l'apartement au complet. Pouvez-vous me donner un exemple d'une lettre que je pourrais lui écrire pour qu'il sorte de la maison.
Un chambreur que dois t-il avoir de disponible ? Poele,frigidere,ustensile, assiette,table de cuisine ect.....je lui loue seulement la chambre ???? S.V.P que dois je faire pour qu'il quitte l'appartement.
Merci de me répondre .
Personne tres confuse.
3 réponses
Quel est le statut légal du chambreur ?
Peut-il partir du jour au lendemain s'il n'a rien signé ?
Merci de votre réponse.
Peut-il partir du jour au lendemain s'il n'a rien signé ?
Merci de votre réponse.
Salut a toi je viens tous juste de m inscrire et j ai vue que tu avais des problèmes avec un chambreur j espere que pour toi tu a reussi qu il sorte de ta Maison car tu sais si c est un chambreur il na pas vraiment de recours comme ils le disent moi j en ai 2 et 3 des fois et quand ca ne va pas je leur donne 2 semaines pour quitter les lieux ces vrai que je leur donne des directives a respecter et apres le 2 ieme avertissement que je leur donne car je leur fais signer un reglement qu il doivent respecter car ces ma Maison quand meme quand tu dit tu loue une chambre tu dois aussi marquer sur ton papier ou il peuvent aller et ce a quoi ils ont le droit a ne pas oublier aussi de faire signer a +