Demande rsa
didie29400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Jai 25 ans je vie actuellement chez ma belle.mere avec mon copain nous navons aucun revenu es ce que les revenus de son frere de 17 ans qui est en apprentissage sera pris en compte si je fais une demande de rsa
Bonjour,
Jai 25 ans je vie actuellement chez ma belle.mere avec mon copain nous navons aucun revenu es ce que les revenus de son frere de 17 ans qui est en apprentissage sera pris en compte si je fais une demande de rsa
A voir également:
- Demande rsa
- Demande rsa formulaire - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
2 réponses
Bonjour,
non, les revenus du frère de votre copain, ni ceux de sa mère ne seront pas pris en compte pour le calcul de votre RSA couple.
Cordialement
non, les revenus du frère de votre copain, ni ceux de sa mère ne seront pas pris en compte pour le calcul de votre RSA couple.
Cordialement
Didie29400
Daccord merci de votre reponse pourtant sur les papiers ses demander les revenues des personnes de moins de 25 ans
doris33
Messages postés
51082
Contributeur
Dernière intervention
16 703
Le frère de votre copain ne fait pas partie de "votre foyer", il n'est pas à votre charge.
Didie29400
Daccord je vous remercie pour le renseignement
didie29400
Messages postés
2
Statut
Membre
Excuser moi une derniere question je dois quand meme le mettre sur la feuille ?
doris33
Messages postés
51082
Contributeur
Dernière intervention
16 703
Non, puisqu'il ne fait pas partie de votre foyer. Vous faites une demande pour votre couple.