Trop perçu de pôle emploie

Résolu
Adsl25 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 10:56
Adsl25 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 20:16
Bonjour
Aujourd'hui j ai un trop perçu de pôle emploi de ~3600e que j ai omis de déclarer mes revenus je suis assistante maternelle j actualise tous les mois en leur précisant que je travaille le nombres d heure je leur envoie le tous avec les photocopies des fiches de paie de chaque parents . J ai eu un rendez vous avec un conseillère d indemnisation qui constate que tous était bilan fait que j actualisait tous les mois et envoyer les bulletins de salaires que les déclarations correspondaient au montants déclaré elle est partaient voir le directeur qui lui aussi ne comprenait pas et elle dit le ou les personnes qui enregistrait votre dossier au lieu de cliquer sur par exemples X elle cliquait sur w et me dit comment allez vous regler madame par chèque mensuel ou comptant et moi je lui réponds que je n ai pas à payer l incompétence de leur service en sachant que que j ai bien actualiser ,j ai fait un courrier au directeur de l agence demandant une remise gracieuse de leur part et à un médiateur plus un avocat avec l assurance maison aujourd'hui il me d'amende de leur rembourser que la remise gracieuse a été refuser et le comble de tous sa c est que je reçoit un autre courrier que je leur dois encore plus de 300 euros encore je trouve ça onteux que des gens incompétents ne sachant pas traiter les dossiers assistante maternelle quand j en parle à mes collègues nous sommes plusieurs à être dans le même cas mais paie j attend que va dire l avocat et moi par contre en conséquence il est inadmissible que une erreur qui leur est imputable ait pu se produire et continu a se produire serait il possible que qu une personne puisse nous aider car nous somme plusieurs à etre dans même cas merci à tous ceux qui l irons mon message ( je souhaite aussi que les assedics puisse former leur personnel et qui mette des personnes pour gérer les dossiers assistante maternelle car c'est des dossiers je pense très délicat merci à tous

2 réponses

Bonsoir,

Je peux comprendre que tu sois agacée si tu as bien déclaré tes ressources.

MAIS tu as perçu plus d'allocations que celles auxquelles tu avais droit, il faut donc rembourser et c'est normal.
0
Adsl25 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
Modifié par Adsl25 le 18/03/2016 à 20:34
Bonsoir ,
je suis d accord de rembourser si j auvais pas déclaré mes ressources envoyer mes salaires à pôle emploie. Mais ce n ai pas le cas ,car le calcule des ass mat c est très compliqué comme dis tous conseiller qui nous reçois, moi et mes collègues je suis pas seul. On sait qu il y a des personnes qualifier dans leur service pour prendre les ass mat pourquoi le font il pas .Les intermittents du spectacle eux ils ont . Vous devriez voir leur tête quand on arrive et on leur dit on es assistante maternelle ,ils sont pas très enthousiaste ils font la tête.
0
doris33 Messages postés 43443 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 16 603
18 mars 2016 à 11:34
Bonjour,

un conseil, reprenez votre texte et ajoutez des points de ponctuation. Personnellement, je ne l'ai pas lu jusqu'au bout, c'est vraiment peu confortable à lire.

Vous venez sur un forum animé par des bénévoles, faites un effort si vous souhaitez une réponse.
-1
Adsl25 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
18 mars 2016 à 13:42
Je suis désolée mais merci pour tous
0
18 mars 2016 à 19:24
Comment fait on je n arrive pas a reprendre mon texte merci
0