Secours populaire
couple 19
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en couple maman avec 3 enfants je ne touche plus de rsa mon mari touche 1400 euros par moi et moi 520 euros savait vous si on y aurait le droit financierement ou non car on a des dettes pour payer la voiture et on y arrive pas loyer de 245 euros 100 euros de edf plus les facture ecole et jen passe merci de vos reponse sans jujement
je suis en couple maman avec 3 enfants je ne touche plus de rsa mon mari touche 1400 euros par moi et moi 520 euros savait vous si on y aurait le droit financierement ou non car on a des dettes pour payer la voiture et on y arrive pas loyer de 245 euros 100 euros de edf plus les facture ecole et jen passe merci de vos reponse sans jujement
A voir également:
- Secours populaire
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en ayant placé 6000 € cette année, voici les intérêts qu'un livret d'épargne populaire rapportera en janvier - Guide
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Livret A
- Fructi famille banque populaire avis ✓ - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour
Le mieux est d'aller les voir. Ils sont là pour ça.
Le mieux est d'aller les voir. Ils sont là pour ça.
coupleee
Messages postés
1
Statut
Membre
bjr le souci cest que je n voudrais pas me deplacer pour rien
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Ils vous donneront au moins des conseils voire vous aideront si besoin. Ils peuvent vous donner des tuyaux. Avez vous pensé au dossier de surendettement?.