Pension alimentaire non déclarée

Résolu
Basile59 Messages postés 2 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon ex concubine me demande une 4 augmentation de pension alimentaire sous prétexte que notre fils qui ai age de 19 ans ne travail pas et n ai pas inscrit à l anpe. J ai donc pris un avocat qui vient de me faire apparetre la non déclaration de la pension alimentaire sur sa feuille d impôt et à la caf. Que risque t elle??.
En sachant qu elle ne travaille pas et que son mari est inscrit comme auto entrepreneur mais ne déclare aucune somme non plus.
Je paye ma pension depuis 16 ans

1 réponse

Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271

Bonjour,

"Que risque t elle??."

C'est son problème pas le votre.
0
Basile59 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, mon ex concubine prends prétexte qu elle n a pas de resources pour me demander une grosse augmentation donc desole mais c est mon probleme.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

De toute façon si votre fils ne cherche pas du travail et ne fait pas d'études vous n'allez pas payer a vie une pension.
Ce que risque votre ex, rembourser un trop perçu CAF
0