Demande de bourses : Moyen d'existence actuels

nonodu31 - 1 juin 2016 à 14:37
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 1 juin 2016 à 17:16
Bonjour
Après avoir fais ma demande de bourses et logement, ils m'ont répondu par mail qu'il manquait des pieces justicatives :

- copie de TOUTES LES PAGES de l'extrait de jugement de divorce vous confiant à la garde de l'un de vos parents et fixant le montant de la pension alimentaire (attention : si ce jugement ne fixe pas de pension alimentaire, joindre la copie des avis fiscaux qui se rapportent aux revenus perçus en 2014 des deux parents divorcés).

- justificatifs des moyens d'existence actuels de VOTRE MERE (revenu de solidarité active, autres prestations de la CAF, indemnités de Pôle Emploi, pension d'invalidité, etc.).

Seulement mes parents ne sont pas divorcés mais séparés (je l'avais preciser dans mon dossier) donc j'aimerais savoir si c'est la meme chose si jenvoi le jugement de leur separation ?
et j'aimerais savoir ce qu'il appelle un "justificatifs des moyens d'existence actuels" ? C'est quoi comme papier? (je moccupe seule de mon dossier et jy connais rien)

Merci et bonne journée

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 943
1 juin 2016 à 17:16
jenvoi le jugement de leur separation ?
Si pas de jugement le CROUS prend en compte les revenus des 2 parents.

De quoi vit votre mère?
0