Frais de repas

Résolu
nadbuff Messages postés 4 Statut Membre -  
nadbuff Messages postés 4 Statut Membre -
voila, j ai fait la déclaration sur internet mais je me suis aperçu que j'avais oublier de déduire les frais de repas
je travaille de 8 heure à 16h30 j'emmène mon repas
es ce que c'est possible de faire une modification sur la déclaration

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

oui par internet

Par contre au réel les frais de repas sont déductible forfaitairement pour 4,65e uniquement s'il n'y a pas de "cantine" d'entreprise. Est ce bien le cas ?
0
nadbuff Messages postés 4 Statut Membre

oui car je travaille dans les écoles
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649 > nadbuff Messages postés 4 Statut Membre

il y a des écoles ou le personnel peut manger "à la cantine"
0
nadbuff Messages postés 4 Statut Membre > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je ne le prend pas depuis trois ans
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649 > nadbuff Messages postés 4 Statut Membre

Les texte sont clairs, la question n'est pas de savoir si vous l'utilisez ou non mais si c'est possible
Fiscalement vous avez la possibilité d'utiliser la cantine donc même si vous ne le faite pas les 4,65euros ne sont pas déductibles forfaitairement en cas d'option frais réels...c'est à vous de voir ce que vous déclarez mais sachez que si contrôle poussé vous seriez en tord (l'agent des impôts pouvant se douter encore plus facilement que moi je m'en suis douté de ce pb)

Vous faite quoi dans l'école Enseignante ?
0
nadbuff Messages postés 4 Statut Membre > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de votre réponqe
0