Comment déclarer des revenus fonciers pour la prime d'activité
armance
-
PA486 Messages postés 6291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque l'on perçoit un revenu foncier, comment calculer le montant à déclarer à la CAF,? il y a t'il un abattement à déduire correspondant aux charges? car même si je déclare le loyer hors les charges locatives, le montant restant est loin d'être le montant réellement encaissé après déduction des autres charges, donc la je suis perdue!... merci d'avance pour votre réponse.
lorsque l'on perçoit un revenu foncier, comment calculer le montant à déclarer à la CAF,? il y a t'il un abattement à déduire correspondant aux charges? car même si je déclare le loyer hors les charges locatives, le montant restant est loin d'être le montant réellement encaissé après déduction des autres charges, donc la je suis perdue!... merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Comment déclarer des revenus fonciers pour la prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
vous déclarez ce qui apparait sur votre avis d'imposition 2014, voir https://www.ma-prime-activite.fr/annee-revenu-patrimoine